La visibilité sur Google est la clé pour réussir dans l’entrepreneuriat d’aujourd’hui. Découvrez comment une petite entreprise peut atteindre ses objectifs en utilisant Google Adwords, l’outil de marketing payant proposé par Google.
Si vous raffolez de montres de qualité, vous aimez sans doute regarder les collections des plus grandes marques aussi. La meilleure façon de les découvrir est de le faire sur votre smartphone. De plus en plus de fabricants de montres sortent leur propre application pour que vous puissiez voir leurs catalogues, découvrir les fonctionnalités de […]
Les gens utilisent de plus en plus leur smartphone, alors les entreprises doivent adapter de diverses stratégies de marketing pour attirer plus de visiteurs sur leur site web et ainsi atteindre un taux de conversion plus élevé. L’un des outils le plus important en marketing digital est un site internet optimisé pour les mobiles.
Découvrez les voitures sans conducteur et des applis pour voiture à l’aube de l’édition 2016 du Salon international de l’Automobile de Genève. Nous, dans notre agence de développement d’applications, sommes très divisés sur l’avenir de ces technologies.
L’une des plus grandes innovations dont nous pouvons profiter aujourd’hui s’appelle la réalité virtuelle ou la RV. C’est la première fois où la combinaison du monde réel et virtuel permet d’avoir un impact sans précédent. Nos exemples de la réalité virtuelle en marketing
Cet article a pour but de vous expliquer les étapes clés du développement d’une application. En commençant par le concept et le wireframe, puis par les étapes du design, de la programmation et du testing, avant de terminer par le lancement.
En 2015, le smartphone est devenu le principal appareil utilisé pour se connecter à internet – les utilisateurs passant plus de temps sur leur portable que sur leur ordinateur : 2,8 heures contre 2,4 heures par jour.
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