Réservez un rendez-vous de service en quelques secondes
Porsche
Le Défi
Porsche est une marque de luxe leader dans le monde de l’automobile, connue pour la production de voitures de sport haute performance. Réputée pour ses designs épurés et ses intérieurs élégants, Porsche a construit une réputation d’excellence qui la distingue de ses concurrents. Pour rester à la hauteur de l’expérience que procurent les voitures Porsche, notre agence web à Genève a été contactée pour améliorer l’expérience utilisateur lors de la prise de rendez-vous pour les services.
La Solution
Swiss Tomato, basée à Genève, a créé une application web pour moderniser la programmation des rendez-vous de service pour les clients de Porsche. L’application web propose un questionnaire convivial avec de multiples sélections, y compris le modèle du véhicule et la date préférée. Après la soumission des préférences, le service et le client reçoivent un email de confirmation et ils peuvent prendre contact pour l’organisation ultérieure de leurs services. L’application web permet également la sélection de services supplémentaires que le client pourrait nécessiter, avec leurs coûts clairement indiqués pour plus de transparence. Les utilisateurs peuvent également télécharger des photos, si nécessaire, avant de réserver leur rendez-vous.
Résultats
La nouvelle application web développée par l’agence Swiss Tomato améliore l’expérience Porsche pour ses clients cherchant à faire entretenir leur véhicule grâce à son interface conviviale et sa facilité d’utilisation, permettant d’économiser de précieuses minutes lors de la prise de rendez-vous.