Une application de classification hôtelière pour une grande agence événementielle
MCI Share


Le Défi
MCI est une importante agence mondiale d’événements et de marketing basée à Genève et actuellement présente dans 31 pays. Leur approche consiste à offrir le meilleur lieu et le meilleur hébergement à leurs clients. Dans leur engagement à fournir des expériences personnalisées, MCI a fait équipe avec Swiss Tomato pour développer une application mobile qui aiderait les experts en événements de MCI à partager plus efficacement leurs connaissances hôtelières avec leurs collègues qui recherchent des lieux pour des conférences.
La Solution
Swiss Tomato a proposé l’application MCI Share qui permet aux experts en événements de MCI d’évaluer et de critiquer les hôtels, ainsi que de chercher les hôtels les mieux notés. L’application s’inspire de Tripadvisor et a déjà reçu plus de 500 critiques d’hôtels, un nombre qui augmente chaque jour. Nous avons introduit une approche de gamification, les experts gagnent des points et des badges, ce qui rend l’application encore plus engageante et excitante.
Résultats
L’application MCI Share a été une véritable révolution dans l’industrie de l’événementiel, et son approche innovante a été reconnue lors du concours Best of Swiss Apps, qui se tient chaque année à Zurich pour les meilleurs développeurs d’applications. L’application a reçu le prix Bronze dans la catégorie Entreprise, une reconnaissance bien méritée du travail accompli pour développer une application révolutionnaire. Grâce au succès de l’application MCI Share, MCI peut continuer à offrir sans effort des services personnalisés et exceptionnels de lieux et d’hébergement à ses clients.