eBusiness Institute
Le Client
L’Institut eBusiness est une agence digitale bien établie, spécialisée dans l’assistance aux grands clients de renom pour améliorer leurs activités en ligne et de commerce électronique. Ils sont reconnus pour leur présence en ligne, aussi dynamique et tournée vers l’avenir que les solutions qu’ils proposent. Se lançant dans un voyage de transformation, l’Institut eBusiness avait besoin de refondre sa présence en ligne.
Le Défi
Pour une organisation telle que l’Institut eBusiness, connue pour ses idées stratégiques en matière d’optimisation des activités en ligne, la refonte de la marque est une étape importante. Le défi consistait à s’assurer que leur site web ne reflétait pas seulement la nouvelle identité visuelle de leur marque, mais aussi l’excellence et la modernité qu’ils apportent à leurs clients. Avec pour objectif une refonte complète du site web garantissant une expérience utilisateur améliorée et une nouvelle interface utilisateur, l’agence de conception web Swiss Tomato a commencé la conception d’un nouveau site web.
La Solution
Notre approche était basée sur la simplicité et la clarté. Nous avons développé une structure de navigation simple avec un parcours utilisateur intuitif pour présenter les services et les références de l’agence. Ensuite, nous avons créé un design moderne qui fonctionne sur un plan émotionnel avec des visuels audacieux et des couleurs qui différencient l’agence de ses concurrents. Dans le parcours utilisateur, nous nous concentrons sur la conversion des prospects en clients en guidant les utilisateurs à travers les principaux services, les références et les éléments de marketing de contenu supplémentaires dont ils ont besoin.
Résultats
Le design a été uniformément mis en œuvre sur toutes les pages du nouveau site web, avec une forte attention portée à la conception mobile réactive. Le client a reçu des retours très positifs et a constaté une augmentation significative de ses taux de conversion et de la qualité de ses leads.