Contact

Solution de réalité augmentée interactive

Bayer Reality

Feature Reference Image Feature Reference Image

Le Défi

Bayer est l’un des acteurs les plus importants et les plus prestigieux de l’industrie pharmaceutique. Leur défi était d’engager les médecins et les professionnels de la santé et de présenter leurs produits innovants de manière novatrice afin d’améliorer les ventes.

La Solution

Swiss Tomato a proposé une application mobile utilisant la réalité augmentée (RA) basée sur des marqueurs. L’application est utilisée par les représentants des ventes lors de visites chez le médecin ou lors de conférences médicales, pour enrichir et compléter le contenu des brochures et des emballages de produits avec des animations vidéo ou 3D. De cette façon, le public cible peut découvrir les molécules et la technologie qui se cachent derrière le médicament et acquérir des connaissances supplémentaires sur le fonctionnement du médicament et ses avantages pour les patients.

L’application a été adaptée en plusieurs langues et nous avons développé un système back-end avancé où les administrateurs pouvaient gérer l’accès des utilisateurs, les marqueurs et le contenu RA.

Résultats

L’application a été très bien accueillie et, après la période pilote initiale, a été déployée dans plusieurs pays. Bayer a annoncé un très fort engagement des utilisateurs et une amélioration de l’adoption et des ventes de ses médicaments grâce à l’application RA.

Plate-forme
Réalité augmentée et virtuelle

Brief
Application de réalité augmentée

CONTACTEZ-NOUS!

Un projet en tête?
Partageons un jus de tomate ensemble!