Vous avez créé votre application, vous savez que c’est génial, mais est-ce que les gens savent qu’elle existe ou ont l’impression d’en avoir besoin? Pour y parvenir, la prochaine étape consiste à informer votre marché cible, à rendre l’application disponible et populaire et à l’encourager à le télécharger.
Nous avons écris un article de blog à propos d’Apple Search Ads il y a quelques temps, mais à l’époque, ils n’étaient disponibles qu’aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Australie et en Nouvelle-Zélande.
Les téléchargements d’applications sont toujours aussi forts, plus forts que jamais, en fait, selon l’article de App Annie, App Store et Google Play, les téléchargements ont atteint une nouvelle hauteur au troisième trimestre de 2017.
Votre site web est souvent la toute première chose que vos prospects voient de votre entreprise.
Lancé le 21 août 2017, Android 8.0 porte le nom du célèbre biscuit Oreo comme un clin d’œil à l’éclipse solaire qui s’est produite ce jour-là. Voici quelques modifications que vous trouverez lors de la mise à jour de votre appareil Android.
iOS 11 sera lancé par Apple en automne. Il y aura beaucoup de surprises pour nos iPhones et surtout iPads. Voici quelques améliorations que vous trouverez avec la mise à jour iOS 11.
Beaucoup de gens pensent que la newsletter, en tant qu’outil de marketing, est démodée et inefficace. Elle ne ferait qu’énerver les gens et gaspiller le budget.
Un projet en tête?
Partageons un jus de tomate ensemble!
Téléphone: +41 22 753 05 71
Email: hello@swisstomato.com
Adresse: Route de Florissant 4, 1206 Genève
Téléphone: +41 44 586 93 39
Email: hello@swisstomato.com
Adresse: Badenerstrasse 47, 8004 Zurich