Applications populaires de la période du coronavirus
Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi vous aimez utiliser des applications ? Ils pourraient vous aider à vous organiser ! Nos experts développeurs d’applications à Genève ont collecté quelques applications liées à la santé qui pourraient vous être utiles au cours des prochaines semaines. Nous pourrions ne pas vouloir sortir pendant un certain temps, mais ces applications peuvent vous aider à rester en contact avec le monde extérieur et à penser à votre santé en même temps.
Applications de fitness et de santé ce que nos développeurs d’applications à Genève préfèrent
Les médias sociaux proposent de plus en plus d’applications de fitness et les gens peuvent désormais tout apprendre du yoga à la danse en ligne.
- Les cours digitals en direct motivent les gens à se lancer dans ce nouveau mode de vie.
- Se tourner vers l’intérieur, se calmer, avoir plus de temps pour vivre en meilleure santé.
- Il est également important de mentionner qu’avec toutes les publicités sur les médias sociaux, le prix de ces applications est également devenu plus bas qu’auparavant. Un autre fait motivant à télécharger.
- Plus de clients sont prêts à payer pour utiliser ces applications. Les achats intégrés sont également devenus importants.
- Les développeurs d’applications améliorent constamment les paramètres afin d’aider les utilisateurs à suivre leurs objectifs.
Applications de santé mentale
Le problème des coronavirus a non seulement causé des symptômes physiques, mais pour beaucoup de gens, il est devenu une véritable crise de santé mentale. Les pays ont verrouillé leurs frontières et des quarantaines insites ont également commencé. La situation pandémique a affecté et affecte toujours le bien-être mental des personnes.
En plus de jouer à plus de jeux en ligne ou d’avoir le temps de regarder plus de films, les applications de santé mentale peuvent également aider les personnes qui ont besoin de se calmer.
Applications de suivi
1. Applis de quarantaine à domicile par les développeurs d’applications
Dans de nombreux pays, les développeurs d’applications ont décidé de créer des applications de suivi. En tant que projet général et coordonné de manière centralisée dans chaque pays, l’application a besoin de l’approbation de l’utilisateur pour suivre sa position. Cela peut faire gagner du temps aux autorités afin de contrôler le déplacement des personnes censées rester chez elles pour une raison quelconque.
2. Suivi des personnes de contact
Un autre projet de développement important dans les pays développés du monde consiste à aider les gens à savoir s’ils sont en danger ou non.
Il s’agit également d’une information très sensible, car l’application demande la localisation et le suivi d’autres personnes potentiellement infectées. En Chine, ils enregistrent non seulement l’emplacement ou l’identité des utilisateurs, mais également l’historique des paiements en ligne, etc. De nombreuses questions de protection de la vie privée se posent, bien sûr. Mais il ne fait aucun doute qu’il s’agit d’un moyen efficace de suivre et de contrôler le respect des règles de quarantaine.
Apple et Google ont également travaillé très rapidement sur un système mondial de collecte de données pour pouvoir alerter les personnes dans un environnement dangereux.
Des projets actuels de l’OMS analysés par nos développeurs d’applications à Genève
L’OMS a lancé deux applications mobiles le 13 mai pour aider à lutter contre le coronavirus. Les deux applications sont facilement disponibles gratuitement dans différentes langues sur les magasins Apple et Google Play. Regardez ce que nos développeurs d’applications à Genève disent sur ces applications :
- L’application WHO Academy aide le personnel médical à lutter contre la maladie
WHO Academy propose des ateliers virtuels, des formations et des outils numériques par l’OMS afin que les experts médicaux puissent se protéger eux-mêmes et protéger leurs patients de manière plus efficace. Désormais, le personnel médical peut être mieux préparé exceptionnellement dans la prévention et le contrôle des infections, la gestion des cas et la communication des risques.
- Application WHO Info sur la finalité de l’information du grand public
L’application WHO Info donne des informations en temps réel sur l’évolution de la situation épidémique. Il est particulièrement important que quiconque puisse accéder à des informations à jour par pays et par histoire de la crise.
Auriez-vous un projet d’appli en tête ? Nos développeurs d’applications à Genève vous répondent à vos questions ! Contactez Swiss Tomato pour demander votre devis gratuit !