Campagne en ligne pour un jeu de simulation boursière

THE MARKET PLAYER était un tout nouveau jeu de simulation boursière multijoueur en ligne développé par une start-up.
Notre tâche était de générer un buzzaround en ligne lors du lancement de ce service très spécial.
La partie difficile de ce projet était de définir et d’atteindre le public cible approprié pour la communication.
OBJECTIF DE LA CAMPAGNE
Notre objectif était de sensibiliser et d’encourager les joueurs potentiels à s’inscrire sur le site.
QUI
Nous avons ciblé les jeunes professionnels de la finance et les investisseurs amateurs qui sont actifs en ligne et peuvent être activés pour souscrire.
QUOI
Nous avons créé une vidéo de lancement bien conçue pour présenter le simulateur et montrer aux utilisateurs potentiels comment jouer.
COMMENT
Nous avons utilisé des vidéos d’introduction dans les publicités Facebook. De plus, nous avons conçu un ensemble d’images pour distribuer des essais gratuits et des récompenses qu’on avait distribué lors des tirages au sort via des annonces carrousel Facebook. Le remarketing sur Facebook était également un outil très important dans cette campagne.
RÉSULTAT
Nous avons atteint + 56% de nouveaux joueurs avec une audience cible importante.