Découvrez le Mazda CX-30 avec une application RA/RV
Mazda


Mazda avait annoncé que son nouveau SUV compact, le Mazda CX-30, serait présenté en première mondiale au Salon de l’automobile de Genève 2019. Cependant, la voiture n’était pas encore disponible dans les showrooms et Mazda souhaitait générer un engouement autour de ce SUV vraiment exceptionnel.
Swiss Tomato a développé une application mobile où les utilisateurs pouvaient simplement projeter la voiture au sol en utilisant la réalité augmentée et interagir avec la voiture en personnalisant les couleurs, ouvrir les portes et en faire l’expérience depuis l’intérieur ou charger le coffre avec des bagages. Les clients pouvaient également découvrir le nouveau modèle en réalité virtuelle à l’aide d’un casque Oculus Go.
Swiss Tomato s’est également occupé des activités de marketing digital (médias sociaux, newsletters, reciblage) autour du lancement de ce modèle. Mazda et son concessionnaire ont été ravis de cette expérience unique et de l’augmentation des nouveaux prospects et des ventes.