Contactez-nous pour une offre gratuite, nous vous répondons sous 1 jour ouvrable. Nous vous ferons parvenir une offre sur mesure ou vous pourrez choisir parmi nos "packs starter prédéfinis".

CONTACTEZ-NOUS

Mazda avait annoncé que son nouveau SUV compact, le Mazda CX-30, serait présenté en première mondiale au Salon de l’automobile de Genève 2019. Cependant, la voiture n’était pas encore disponible dans les showrooms et Mazda souhaitait générer un engouement autour de ce SUV vraiment exceptionnel.

Swiss Tomato a développé une application mobile où les utilisateurs pouvaient simplement projeter la voiture au sol en utilisant la réalité augmentée et interagir avec la voiture en personnalisant les couleurs, ouvrir les portes et en faire l’expérience depuis l’intérieur ou charger le coffre avec des bagages. Les clients pouvaient également découvrir le nouveau modèle en réalité virtuelle à l’aide d’un casque Oculus Go.

Swiss Tomato s’est également occupé des activités de marketing digital (médias sociaux, newsletters, reciblage) autour du lancement de ce modèle. Mazda et son concessionnaire ont été ravis de cette expérience unique et de l’augmentation des nouveaux prospects et des ventes.

CONTACTEZ-NOUS

Un projet en tête?
Partageons un jus de tomate ensemble!






captcha
J’ai lu et j’accepte la Politique de confidentialité.

Contact Us Image

Genève

Téléphone: +41 22 753 05 71
Email: hello@swisstomato.com
Adresse: Route de Florissant 4 1206 Genève

 

Zurich

Téléphone : +41 76 201 43 00
Email: hello@swisstomato.com
Adresse: Dufourstrasse 40A 8702 Zollikon