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Stratégie de marketing digital

Êtes-vous intéressé par la façon dont nous développons votre stratégie de marketing digital ? Laissez-nous vous guider tout au long du processus.

Avant de commencer un campagne de marketing digital, nous devons établir une stratégie de marketing digital. La stratégie de marketing digital est tout d’abord un plan qui décrit les objectifs de marketing et les moyens de les atteindre.

1

Créer un cahier des charges

Les campagnes de marketing numérique commencent par un cahier des charges. Tout d’abord, vous devez définir pour nous et, plus important encore, pour vous-même, quels sont vos objectifs – que souhaitez-vous atteindre. Bien sûr, notre équipe expérimentée peut vous aider à établir un cahier marketing avec des questions sur mesure.

2

Évaluer le paysage numérique

Afin de dépenser votre budget judicieusement, nous devons avoir une compréhension de votre paysage numérique et de vos concurrents en ligne. Nous travaillons ensemble pour les cartographier et les comprendre profondément.

3

Créer un profil du public

Après avoir une compréhension approfondie du paysage du marché et de vos concurrents, nous créons également un profil numérique de votre public. Dans cette phase, nous analysons les informations numériques et les comportements numériques de votre groupe cible.

4

Définir les objectifs de communication et le message

Une fois que nous avons tous les commentaires, nous créons l’objectif de communication et le message de communication. Le message est l’un des atouts les plus importants de la stratégie de communication.

5

Sélectionner les canaux de communication

En fonction du groupe cible défini et du message de communication, nous choisissons les canaux appropriés. Vos options de mix marketing définiront et résumeront vos outils et tactiques que nous compléterons avec des scénarios de budget et de résultats.

6

Mesurer les résultats de la campagne

Nous surveillons le succès d’une campagne selon des indicateurs de performance clés prédéfinis. Ce sont des valeurs mesurables que nous utilisons pour l’évaluation. Selon les résultats, nous optimisons le « mix marketing » en permanence.

Et après? Il est maintenant temps de tout donner vie et d’exécuter le plan. Nous fournissons des services de marketing numérique dans de nombreux domaines tels que Google Ads, YouTube, Facebook Ads, LinkedIn ads, newsletters, email marketing etc.

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