iOS 11: à quoi s’attendre?

29/08/2017
ios 11

iOS 11 sera lancé par Apple en automne. Il y aura beaucoup de surprises pour nos iPhones et surtout iPads. Voici quelques améliorations que vous trouverez avec la mise à jour iOS 11.

Nouvelles fonctionnalités sur l’application Maps

Terminée la frustration en conduisant avec les nouvelles fonctionnalités de l’application: les voies de circulation sont mises en évidence, ce qui signifie que vous saurez exactement quelle voie suivre. C’est une fonctionnalité qui se trouve sur Google Maps mais qui manquait sur Maps. Cela devrait satisfaire les fidèles d’Apple. De plus, vous trouverez des cartes d’intérieur pour certains endroits tels que les centres commerciaux et les aéroports. Cela améliorera votre navigation intérieure et extérieure.

Clavier QuickType intelligent

Plus d’une fois, vous vous retrouvez à tenir votre téléphone d’une seule main. Avec iOS 11, il suffit de cliquer et de maintenir la touche emoji pour activer ce qui facilitera votre vie: les touches se rapprocheront automatiquement de votre pouce. Grâce à cela, vous pourrez facilement taper d’une seule main.

Centre de contrôle personnalisable dans iOS 11

En glissant de bas en haut l’écran de votre iPhone, le centre de contrôle apparaît. Pour le moment, il est plutôt petit et statique. Avec la mise à jour, le centre de contrôle sera plus grand, ce qui permettra plus de raccourcis. Il sera également personnalisable, vous pourrez donc décider de ce qui apparaîtra sur celui-ci. Si vous n’utilisez jamais votre calculatrice, débarrassez-vous en au profit d’une fonctionnalité que vous utilisez quotidiennement.

Siri: l’assistant personnel amélioré

Sous iOS 11, Siri gagne en pouvoir et l’utilise pour mieux vous aider. Il peut anticiper vos besoins grâce à vos habitudes. Siri vous propose également des phrases lorsque vous tapez un message ou une recherche. Une autre caractéristique peut être utile pour les voyageurs ou les travailleurs internationaux: Siri est capable de donner une traduction instantanée dans une langue choisie. Il suffit de dire « Comment dis-tu … en … » Cela fonctionne pour le français, l’espagnol, l’allemand, l’italien et le chinois.

Redesigned App Store avec la mise à jour iOS 11

L’App Store a été repensé pour donner une meilleure expérience utilisateur. 5 onglets sont affichés: «Aujourd’hui», «Jeux», «Applications», «Mises à jour», «Recherche». Il sera plus facile de trouver ce que vous recherchez et quelles applications sont proposées. Sur le nouvel App Store, vous trouverez également des conseils de professionnels et des articles sur certains thèmes.

ARKit: la réalité augmentée s’invite dans votre iPhone

La réalité augmentée prend plus de place dans notre monde et la firme Apple en est consciente. C’est pourquoi un nouveau framework a été créé pour iPhone et iPad sous iOS 11: ARKit. Avec ce framework, les développeurs peuvent facilement créer des projets de réalité augmentée. Si vous êtes intéressé par la réalité augmentée, visitez notre page qui lui est consacrée ici.

De nombreuses fonctionnalités sont disponibles dans iOS 11, allant d’une nouvelle application appelée « Fichiers » à des possibilités de prises de photos exceptionnelles avec votre appareil photo iPhone. Pour toutes les découvrir, vous devrez attendre cet automne, iOS 11 sortira en même temps que l’iPhone 8.

Êtes-vous intéressé à développer une application sous iOS 11? Contactez nous pour un devis gratuit !


Nous contacter

Contactez-nous pour un devis gratuit ou pour toute question !
Nous vous répondons sous un jour ouvré.

ADRESSE GENÈVE:
Route de Florissant 4 1206 Genève
TÉLÉPHONE GENÈVE:
+41 79 583 74 79
TÉLÉPHONE ZURICH:
+41 76 323 39 25
EMAIL:
hello@swisstomato.ch

captcha