Apple Search Ads désormais disponibles en Suisse

07/12/2017
apple search ads

Nous avons écris un article de blog à propos d’Apple Search Ads il y a quelques temps, mais à l’époque, ils n’étaient disponibles qu’aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Australie et en Nouvelle-Zélande.

La bonne nouvelle, c’est que Apple a étendu Search Ads au Canada, au Mexique et à la Suisse à compter du 17 octobre! Enfin, nos clients suisses peuvent utiliser cette nouvelle méthode pour promouvoir leur application. Pourquoi recommandons-nous de l’utiliser?

  • Votre application arrive en tête des résultats de la recherche dans l’App Store, ce qui signifie que les utilisateurs potentiels rencontreront d’abord votre application.
  • Il est vraiment facile à configurer, vous avez juste besoin de votre application, de quelques mots clés et d’un budget.
  • Le taux de conversion de ces annonces est vraiment bon, de nombreux clients qui cliquent sur eux téléchargent votre application après.
  • Les annonces sont générées automatiquement par Apple à partir des informations que vous avez déjà envoyées pour votre application, la publicité n’a jamais été aussi simple.
  • Les résultats de votre campagne sont bien présentés dans des graphiques et des tableaux.
  • Nous avons déjà testé Apple Search Ads pour une campagne de téléchargement d’applications dans différents pays et nos premiers résultats montrent qu’un téléchargement d’application peut être réalisé pour 1,5-3,5 USD, en fonction de la pertinence d’un mot clé. Ces résultats étaient significativement meilleurs que pour une même campagne sur Facebook.

Voulez-vous créer votre app iOS dans un premier temps? Contactez Swiss Tomato pour un devis gratuit!


Nous contacter

Contactez-nous pour un devis gratuit ou pour toute question !
Nous vous répondons sous un jour ouvré.

ADRESSE GENÈVE:
Route de Florissant 4 1206 Genève
TÉLÉPHONE GENÈVE:
+41 79 583 74 79
TÉLÉPHONE ZURICH:
+41 76 323 39 25
EMAIL:
hello@swisstomato.ch

captcha